Joël Matip avec les lions
Joël Matip avec les lions

Lions indomptables: Une brèche s’ouvre pour le retour de Joël Matip?

En pleine préparation de la coupe d’Afrique des nations, plusieurs hypothèses sont émisent côté camerounais. Soucieux de remporter sa coupe d’Afrique, le Cameroun fera certainement tout pour avoir toute les forces vivent pouvant le représenter. Considéré comme une véritable valeur ajouter, Joël Matip est l’un des éléments les plus souhaité par les fans de football camerounais.

Ainsi, une sortie de son père pourrait donner une lueur d’espoir au peuple camerounais qui souhaite énormément le retour du défenseur central de Liverpool. En effet dans une interview relayée par kickk442, Jean Matip le père de Joël a emis son souhait de voir le défenseur de 30 ans revenir en sélection et a à cette effet mis en avant un espoir que ça se fasse: «Je comprends le problème qu’il y’a et qui intéresse les camerounais, c’est Joël. Il est encore dure mais on a l’espoir néanmoins il a 30 ans et peut décider. Mon avis les camerounais le savent je veux bien qu’il vienne jouer pour l’Afrique pour le Cameroun où moi je suis fréquent d’ailleurs et la coupe d’Afrique des Nations. Mais la décision appartient à un gars de 30 ans.»

Cependant, cette déclaration peut signifier beaucoup de choses car elle peut bien servir de brèche pour les décideurs du football camerounais. En effet, en tant que parent de Joël et personne avec qui le contact est fluide, cette sortie de Jean Matip peut être vu comme un appel du pied. Néanmoins, il faudra trouver les arguments convaincants afin de retourner la décision du joueur de 30 ans qui pourrait visiblement souhaiter revenir en sélection du Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 20 =