Les lions indomptables du Cameroun font face au Malawi cette après-midi à Johannesburg. Obligé de s’imposer, pour rester en vie dans cette campagne de qualification de coupe du monde et mettre la pression sur la côte d’ivoire, tout porte à croire qu’Antonio Conceiçao alignera sa probable meilleure équipe.
Ainsi, malgré le fait qu’il n’a pas joué pendant longtemps et qu’il est tout juste de retour de suspension, André Onana devrait sans surprise récupérer sa place de titulaire dans les buts. Dans un schéma tactique probable de 3-5-2, Antonio Conceiçao devrait reconduire une défense similaire à celle du match face au Mozambique le mois dernier à Japoma. Ainsi, Michaël Ngadeu sera associé à Nohou Tolo et Jerome Onguene qui profitera de l’absence de Moukoudi blessé et Castelletto absent avec le deuil de son papa.
Privé de Choupo-Moting confiné, les lions indomptables auront certainement un milieu de terrain composé d’André Franck Zambo Anguissa, Martin Hongla et Oum Gwet qui aura lui aussi l’occasion de se faire voir. Sur les ailes, Moumi Ngamaleu et Olivier Mbaïzo feront certainement office de piston. Enfin, Vincent Aboubakar et Karl Toko-Ekambi qui marche actuellement sur l’eau devront certainement être ceux qui auront la charge de marquer les buts.
récapitulatif Onze probable des lions indomptables
André Onana
Nohou Tolo
Ngadeu Ngadjui
Jerôme Onguéné
Moumi Ngamaleu
Martin Hongla
Oum Gwet
Zambo Anguissa
Mbasidara Mbaïzo
Karl Toko-Ekambi
Vincent Aboubakar (c)
Lire aussi: 👇👇👇👇