Kunde-Malong dans la tanière des lions
Kunde-Malong dans la tanière des lions

Lions indomptables: Un forfait et les arrivées dans la tanière

Alors que certains lions sont déjà présents et d’autres vont arriver au cours de cette journée, une autre mauvaise nouvelle vient de toucher la tanière des lions indomptables. En effet, titulaire avec Olympiakos ce week-end, Pierre Kunde Malong a contracté une blessure et est forfait pour le Rassemblement des lions.

Pierre Kunde Malong sera absent des terrains pendant deux à trois semaines car on parle d’une blessure musculaire à la cuisse pour le milieu de terrain international camerounais. Ainsi, Tout comme Harold Moukoudi et Yvan Neyou, il ne participera pas à ce stage préparatoire des deux rencontres ultra importante de qualification de coupe du monde face au Malawi et à la Côte d’ivoire. Contrairement à lui Eric Maxim Choupo-Moting et Ignatius Ganago blessé lors de l’annonce de la liste seront présents dans la tanière des lions.

Dans la tanière, huit (08) joueurs sont déjà présents du côté de Douala et sont entrés au Camp de concentration. Il s’agit de Leandre Tawamba, Vincent Aboubakar, Junior Onana, Christian Bassogog, Samuel Oum Gwet, Jean Effala, Simon Omossola et Jérôme Onguéné. Alors qu’il a joué Samedi avec le Bayern Munich, Éric Maxim Choupo-Moting n’est pas encore présent. Le reste du groupe arrivera au cours de cette journée et un entraînement aura lieu au Stade annexe du Stade Japoma à Douala.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =