Choupo Moting Cameroun

Choupo-Moting apte à jouer les deux matchs d’éliminatoires

novembre 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Blessé depuis à peu prêt deux semaines avec le Bayern Munich, Eric Choupo-Moting etait l’une des incertitudes des lions indomptables du Cameroun. Heureusement, pour le Cameroun, le joueurs de 32 ans devrait être apte à discuter les deux matchs cruciaux de qualification de coupe du monde.

Absent des terrains depuis 15 jours avec son club du Bayern Munich, Eric Choupo-Moting a retrouver la santé physique. En effet, il a déjà reçu le feu vert médical des médecins bavarois. Ainsi, hier lors de la victoire de son équipe 2-1 face à Fribourg, l’attaquant camerounais a disputé un peu prêt de 10 minutes et a pu se tester. Il a eu de bonne sensation et sera apte à disputer les deux prochaines rencontres des lions indomptables lors des matchs de qualification de coupe du monde face au Malawi et aux éléphants de Côte d’ivoire.

Une bonne nouvelle pour Antonio Conceiçao qui malgré sa blessure annoncée l’a introduit dans la liste des 27 lions indomptables convoqués pour tenter d’arracher une place au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks