Choupo-Moting
Choupo-Moting

Lions indomptables: Choupo-Moting forfait pour le match face au Malawi

Alors qu’il vient tout juste de se remettre de sa blessure à la cuisse, tout portait à croire que Eric Maxim Choupo-Moting serait présent pour les deux matchs. Malheureusement, il ne sera pas du déplacement en Afrique du Sud pour faire face au Malawi.

En effet, selon les informations relayés par le team presse de la sélection, Eric Maxim Choupo-Moting est écarté par le protocole covid19 très stricte en Afrique du Sud. Ainsi, après avoir été en contact avec une personne souffrant de la Maladie, le joueur doit observer une semaine d’observation. Une grosse perte pour le Cameroun qui doit absolument gagner à Johannesburg pour mettre la pression sur les éléphants de Cote d’Ivoire avant le choc de Yaoundé.

Par ailleurs, forfait pour le match face au Malawi, l’incertitude règne sur la présence de l’attaquant du Bayern Munich pour cette rencontre cruciale face aux éléphants de Cote d’Ivoire de Sébastien Haller

Lire aussi: 👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + deux =