Sponsorisé

Dina Ebimbe demande un temps de réflexion pour rejoindre les lions

novembre 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 1

Alors qu’il fait ses classes actuellement au Paris Saint-Germain, Dina Ebimbe est l’une des cibles d’Antonio Conceiçao. Ainsi, dans sa quête aux renforts pour la sélection nationale compte tenu de la prochaine coupe d’Afrique des nations, Antonio Conceiçao a placé le mot chez Dina Ebimbe.

Dina Ebimbe demande du temps de réflexion

En effet, selon plusieurs médias, tout comme Sacha Boey, Enzo Ebosse ainsi que William Saliba, le joueur de 20 ans aurait été approché par l’encadrement technique et administratif des lions indomptables. Malheureusement, contrairement à Sacha Boey et Enzo Ebosse, le joueur de 20 ans ne serait pas emballé de rejoindre la sélection du Cameroun. Bien que n’ayant pas apposé un non comme William Saliba, il a demandé un temps de réflexion à Antonio Conceiçao afin de savoir si oui où non il se sent prêt de venir dans la tanière des lions indomptables.

Il a fait face en qualité de titulaire à Bordeaux de Junior Onana

Titulaire surprise lors de la victoire du Paris Saint-Germain 3-2 face à Bordeaux hier soir, le milieu de terrain franco-camerounais (4 matchs cette saison) a réalisé une performance moyenne. Cependant, selon footmercato, le joueur de 20 ans a réalisé une meilleure copie que Danilo Perreira dont l’entrée a coûté un but à l’équipe parisienne et n’a pratiquement eu rien à envier à Wijnaldum. Une preuve qu’il a de la qualité pour venir batailler dans l’entre-jeu de l’équipe du Cameroun pourtant bien garni avec des joueurs comme Zambo-Anguissa, Martin Hongla, Yvan Neyou et autres.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.