Lions indomptables: Patrick Mboma dans la délégation

Les lions indomptables ont quitté Douala ce Dimanche après-midi dans l’objectif de rallier Alger pour le match retour des qualifications de la coupe du monde Qatar 2022. Avec une grande délégation, ils rejoindront le président de la Fécafoot Samuel Eto’o déjà arrivé du côté de l’Algérie.

Déjà présent proche du staff technique des lions indomptables au cours de la semaine dernière, Patrick Mboma a été introduit dans la délégation des lions indomptables par Samuel Eto’o. Si pour certains, cette intrusion est d’ordre à booster le moral des siens, des sources prochent des lions évoquent un apport tactique de sa part. Diplômé d’un master de l’UEFA, Patrick Mboma a la capacité de diriger une équipe.

Alors qu’il avait décliné la possibilité de diriger les lions indomptables après l’éviction d’Antonio Conceiçao, « Patrick Mboma devra faire parler son sens du management de façon officieux et donner ses idées au staff technique des lions dirigé par Rigobert Song pour ce match important » nous informe une source proche du dossier.

Plus populaire: Lions indomptables: Zambo-Anguissa ne serait pas blessé

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 2 =