Sponsorisé

Lions indomptables: Aboubakar présent dans le groupe pour Alger

mars 27, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 1

Les lions indomptables ont quitté le pays cette après-midi dans l’optique de rejoindre Alger pour le match retour de Barrage qualificatif pour le coupe du monde Qatar 2022. Après avoir perdu 0-1 face aux fennecs d’Algérie, les lions tenteront d’inverser la tendance mardi prochain à Blida près d’Alger.

Sorti sur blessure à la 45ème minute vendredi dernier Vincent Aboubakar reste dans le doute pour ce match ultra important. Alors qu’il a réalisé une IRM dans la journée d’hier, aucune information n’a filtré. Il a ressenti des douleurs au niveau du talon et bien que Rigobert Song a calmé le jeu, pour le joueur de Al Nassr la douleur semble immense.

Néanmoins, alors que les lions sont à bord d’un avion en ce moment, Vincent Aboubakar est belle bien présent dans le groupe. Meilleur buteur activité des lions indomptables et aussi de la coupe d’Afrique des nations 2021, le joueur de 31 ans est une valeurs sûrs des lions indomptables pour inverser la tendance. Une absence de sa part sera très certainement une grosse perte pour le Cameroun déjà privé d’André Franck Zambo-Anguissa et Moumi Ngamaleu.



Lire aussi: 👇👇👇👇