Lions indomptables: La sélection nationale est à Douala (Vidéo)

En stage depuis dimanche dernier du côté de Yaoundé, la sélection nationale du Cameroun prépare les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023. Avec la suspension du Kenya préalablement adversaire des lions indomptables pour la première journée, la sélection nationale jouera un match amical ce samedi du côté de Douala avant de faire face au Burundi le 9 Juin prochain en Tanzanie.

Au menu, une sélection de meilleurs joueurs locaux pistés par Rigobert Song et son staff technique depuis le début de la saison. A cette effet, après une semaine intense de travail et une dernière séance d’entraînement, les lions indomptables ont rallié Douala cette fin de journée. Ainsi, en provenance de Yaoundé Nsimalen, Vincent Aboubakar, Éric Maxim Choupo-Moting et leurs coéquipiers sont déjà dans la capitale économique du Cameroun.

Pour rappel, la rencontre aura lieu au stade de la réunification de Douala à partir de 16h précise. Un guichet fermé est prévu par la fédération camerounaise de football qui a mis en vente les billet d’accès au stade ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 1 =