Lions indomptables: Choupo-Moting et Zambo-Anguissa ont-ils fait la paix?

Exemptés de la première journée des éliminatoires de la Can 2023, les lions indomptables du Cameroun joueront un match amical ce samedi à Douala face à une sélection de joueurs locaux. Ce jeudi, ils ont eu droit à une nouvelle séance d’entraînement au stade annexe N°1 du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Avec un groupe quasiment au complet, Rigobert Song et Sébastien Migne ont pu travailler en toute sérénité. Arrivé hier soir dans la tanière des lions indomptables, le capitaine Vincent Aboubakar a participé a sa toute première séance avec le groupe. Cependant L’image de la soirée est certainement le feeling perçu entre Éric Maxim Choupo-Moting et André Franck Zambo-Anguissa.

En effet, pendant la coupe d’Afrique des nations, une scène n’avait pas échappé aux caméras de la télévision nationale. On pouvait ainsi voir Zambo-Anguissa rejeté les salutations d’Éric Maxim Choupo-Moting après le succès des lions indomptables face à la Gambie. On parlait alors d’une situation tendue entre les deux joueurs au sein de la tanière. Depuis la Can 2021, les deux joueurs se sont retrouvés pour une première fois en stage avec la sélection dans ce regroupement du mois juin.

Selon nos sources bien introduites au sein de la tanière, tout va bien entre les deux cadres de la sélection nationale. On a même pu les voir sourire ensemble pendant la séance d’entraînement de ce jeudi. Une excellente nouvelle pour la vie de groupe des lions indomptables à seulement cinq mois de la prochaine coupe du monde où il faudra certainement être uni pour atteindre les objectifs.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + douze =