Lions indomptables: Un match amical prévu le 4 Juin à Douala

Les lions indomptables du Cameroun entrent en stage le 28 mai prochain pour les matchs de qualification de coupe d’Afrique des nations 2023. Alors que deux rencontres étaient prévues pour ce tournoi, les lions joueront plutôt un match amical le 4 juin prochain, avant d’affronter le Burundi 4 jours plutards

En effet, à cause de l’exclusion de la sélection Kenya par la Confédération Africaine de football, compte tenu de sa suspension par la FIFA, les lions ne joueront pas la première journée des éliminatoires. Ainsi, avec les difficultés de trouver rapidement un sparring patner, la fédération camerounaise de football a trouvé une solution pour occuper la journée du 4 juin. En stage depuis le début de semaine, le sélection local restera en camp d’entraînement un peu plutard que prévu.

Selon, Parlons foot 237, les lions indomptables auront un match amical face à cette sélection locale montée par Rigobert Song. La rencontre aura lieu le 4 Juin prochain au stade de la réunification de Douala. Une occasion pour les joueurs locaux de se frotter aux professionnels et montré de quoi ils sont capables.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × deux =