Sponsorisé

Lions indomptables: Joseph Apam convoqué à rejoindre la tanière

juin 6, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans un match d’entrainement samedi dernier au stade de la réunification de Douala, les lions indomptables du Cameroun ont fait face à une sélection de joueurs locaux. ils se sont imposés 4-1 devant un stade Bepanda acquis en la cause des locaux avec l’ouverture du score de Joseph Apam.

À l’issus de cette rencontre suivi de près par de nombreux camerounais, le sélectionneur des lions indomptables a montré sa satisfaction sur l’attitude de la sélection local. En conférence de presse d’après match au stade de la réunification de Douala, Rigobert Song a déclaré: “Deux où trois de ces joueurs locaux vont rejoindre la tanière pour préparer le match face au Burundi.”

On connait déjà l’identité du premier joueur local convoqué par Rigobert Song et son staff technique. En effet, unique buteur de la rencontre et meilleur buteur du championnat Elite One du Cameroun avec 12 buts, l’ailier gauche d’Apejes de Mfou Joseph Apam vient d’être convoqué à rejoindre les lions indomptables. Déjà international junior de l’épopée de la dernière Can junior, le joueur de 23 ans va connaitre sa première convocation au sein de l’équipe fanion du Cameroun.



Une sélection qui récompense son incroyable constance au cours de cette saison. Comme avec Wassou Patient et Souaibou Marou lors de l’expédition de Blida, Rigobert Song demontre sa réelle intention de donner la chance aux meilleurs produits locaux. Une bonne nouvelle pour les football local camerounais.

Lire aussi: 👇👇👇👇