Rigobert Song déjà sous pression
Rigobert Song déjà sous pression

Lions indomptables: Rigobert Song déjà sous pression?

Dans un stade de la réunification bondé de monde, les lions indomptables du Cameroun ont corrigé une sélection de joueurs locaux 4-1. Sans briller, et malgré la lourde victoire sans pression, les poulains de Rigobert Song n’ont pas rassuré sur un oeil attentif de Samuel Eto’o.

Cependant, pour le sélectionneur national, cette rencontre avait un objectif bien precis. Profité de l’absence du Kenya suspendu et donner de la visibilité aux joueurs locaux: « On a profité de l’absence du Kenya (suspendu par la FIFA, Ndlr.) pour faire cette confrontation. Il était question de donner la chance aux joueurs locaux de démontrer de quoi ils sont capables. Ils n’ont pas été ridicules. Je suis satisfait. pas été ridicules. Je suis satisfait. Ce n’est pas le résultat qui est important. Je retiens le comportement de ces jeunes… Deux ou trois vont compléter la liste des Lions indomptables » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match.

Nommé sélectionneur des lions indomptables à quelques jours du match ultra-important face aux fennecs d’Algérie, Rigobert Song a reussi sa mission en qualifiant les lions indomptables pour le mondial Qatari. Ainsi, Il fait désormais face à l’obsession de Samuel Eto’o de réaliser un hold’up parfait au Qatar: “On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu », a une nouvelle fois déclaré Eto’o. Des propos qui sont vu comme un coup de pression au sein du staff technique des lions: « Je suis toujours en danger, a lâché Song. Le président de la Fécafoot me met énormément de pression » a ainsi conclu Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 − sept =