Sponsorisé

Lions indomptables: Joël Matip envisage un retour en sélection

décembre 15, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que Antonio Conceiçao a rendu public une liste de 40 lions présélectionnés pour la coupe d’Afrique des nation depuis la semaine dernière, nous pouvons assister à une surprise de dernière minute. Le défenseur international camerounais Joël Matip qui a quitté la sélection depuis 2014 se dit prêt à rejoindre l’équipe nationale du Cameroun si besoin se fait ressentir.

L’élection de Samuel Eto’o à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football serait l’une des raisons pour lesquelles le joueur se dit prêt de tenter un nouvel essai international avec les lions indomptables du Cameroun. Car, Joël Matip n’avait pas digéré l’amateurisme et la mauvaise gestion autour des lions indomptables dans ses premières années. L’influence des agents de joueurs liés à la fédération camerounaise de football l’avait souvent écarté de façon injuste du 11 de départ. Ainsi, avec l’élection de Samuel Eto’o à la tête de l’instance fédérale du football camerounais, il voit mal qu’avec son vécu dans le monde du football professionnel, il puisse tolérer ce type de manigance.

Le média Anglais très proche de Liverpool Andfield Watch confirme la tendance de retour du joueur de 30 ans. L’international camerounais est réellement prêt à porter le vert rouge jaune et devrait en effet si besoin se fait ressentir être la surprise de liste des lions indomptables pour la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Affaire à suivre….



Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.