Aboubakar et le nouveau maillot coq sportif des lions
Aboubakar et le nouveau maillot coq sportif des lions

Lions indomptables: Coq sportif officialise le nouveau maillot

Rendu à 27 jours de la coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au Cameroun, les preparatifs se poursuivent dans tout les secteurs côté Cameroun. Équipementier des lions indomptables du Cameroun, le Coq Sportif a officialisé ce jour la sortie du nouveau maillot de la sélection nationale du Cameroun.

Ainsi, comme l’on a pu le voir lors de la victoire 1-0 des lions indomptables sur les éléphants de Côte d’ivoire, on aura donc un maillot similaire à celui arboré par Éric Maxim Choupo-Moting et Vincent Aboubakar à l’issue de cette rencontre. De ce fait pour le premier maillot, on aura une couleur verte avec quelques decoration avec deux bande rouge et jaune sur l’épaule gauche avec le logo de la Fécafoot à droite, l’insigne du coq sportif au centre et celui du lion à gauche.

Pour le deuxième et troisième maillot des lions, aucune vidéo n’a pour le moment encore filtré côté coq sportif. Cependant selon certaines indiscrétions le second maillot des lions indomptables sera dans le même registre mais avec comme pour dessus un maillot à couleur jaune.

Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =