Sponsorisé

Lions indomptables: Vers un retour en zone de Youssoufa Moukoko?

décembre 22, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Véritable phénomène des catégories inférieures du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko a semé la terreur dans le football jeune Allemand. International jeune Allemand depuis quelques années et actuellement avec l’équipe première de Dortmund, le joueur d’origine camerounaise est de passage à Yaoundé.

Alors qu’il a été privé des terrains pendant de nombreux mois pour une rupture de ligament du genou, Youssoufa Moukoko peine de plus en plus à retrouver son niveau. De moins en moins sous le feu des projecteurs il devra travailler dur afin de retrouver le niveau impressionnant qu’il avait à seulement 17 ans. Cependant si tout était claire que le jeune homme miserait plus sur l’Allemagne au détriment du Cameroun, le choses pourraient changer dans le sens opposé.

Arrivé à Yaoundé pour les congés de Noël Youssoufa Moukoko devrait rencontrer les autorités camerounaises. Selon nos infiltrations aux sein de la fédération camerounaise de football, une rencontre est prévue avec le Président Samuel Eto’o tout nouvellement élu à la Fécafoot. Dans le même sens, une rencontre est aussi prévue avec le ministre des sports et l’éducation physique avec pour objectif de convaincre le joueur de retrouver la sélection du Cameroun.



Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇