Sponsorisé

Lions indomptables: De bonnes nouvelles pour Vincent Aboubakar.

mars 28, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Mardi soir, au stade Moustapha Tchaker de Blida, les lions indomptables du Cameroun feront face aux fennecs d’Algérie. Pour le matchs retour comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les lions indomptables sont dos aux mur.

Il faudra impérativement s’imposer face au fennecs d’Algérie, vainqueur de la première à Japoma 0-1. Le Cameroun aura donc besoin de toute ses forces vivent pour inverser la tendance face 1 à une équipe Algérienne qui jouera devant son public. Remplacé à la 45ème minute lors du match de Japoma à Douala, Vincent Aboubakar avait ressenti de fortes douleurs à son talons.

Une lueur d’espoir est arrivée dans la journée d’hier sur le cas du meilleur buteur de la dernière coupe d’Afrique des nations. Alors que l’inquiétude bas son plein au niveau des fans des lions indomptables, les informations émanant de la tanière semblent positives. ” L’infirmerie de la sélection est vide,” a annoncé le team presse des lions indomptables sur les échos de la tanière. Une très bonne nouvelle quand on connait l’importance de Vincent Aboubakar, meilleur buteur en activité des lions indomptables.



Alors qu’il sera face à la presse ce soir, Rigobert Song va donner plus amples explications sur le cas du meilleur buteur en activité des lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇