Lions indomptables: Christopher Wooh annonce les couleurs.

Alors qu’il prend part à son premier stage avec la sélection nationale du Cameroun Christopher Wooh vit ses premiers jours au sein de la tanière des lions indomptables.

Né du côté de la France où il a fait ses preuves avec le Racing Club de Lens cette saison dans le championnat de France ligue 1, le défenseur de 20 ans a tapé à l’oeil de l’encadrement technique de la sélection nationale. Après avoir eu une discussion, avec Samuel Eto’o il y a de cela quelques semaines, il a été convoqué pour la toute première fois par Rigobert Song. Arrivé dans la taniere depuis quelques jours, il se dit fière de défendre les couleurs du Cameroun: “C’est une immense fierté d’être à l’équipe nationale surtout que c’est la terre de mes parents…. j’ai été bien accueilli dans le groupe qui vit super bien. Ça été cool” a t-il introduit.

Arrivée dans une équipe où la charnière centrale a subi quelques critiques après le miracle de Blida, Cristopher Wooh vient avec une énorme ambition: “Mon objectif est de rapidement être titulaire et de prouver au coach et au camerounais que je mérite d’être là… Je pense que j’ai les qualités pour être la et c’est à moi de le prouver durant ce stage” a-t-il lancé. Des propos qui sonnent ainsi comme un avertissement à Michaël Ngadeu et Jean-Charles Castelletto sur la rude concurrence qui les attend pour le poste de défenseur central.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 − 4 =