Lions indomptables: les premiers mots de Georges-Kévin Nkoudou

Les lions indomptables Cameroun poursuivent leur préparation pour le match de qualification de coupe d’Afrique des nations face au Burundi qui aura lieu le 9 Juin prochain.

En stage depuis dimanche dernier au Complexe Mundi où elle a eu droit a deux séances dimanche et lundi après-midi, la sélection nationale a poursuivi sa mise au vert ce mardi du côté du stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ayant rejoint la tanière dans la nuit d’hier soir, Georges Kévin Nkoudou était l’attraction des journalistes ce mercredi. Ainsi, il n’a pas échappé aux micros et donné ses premières impressions en tant que lion indomptable:

“Avant ce n’etait pas le bon moment pour moi. Je devais prendre la bonne décision avec la famille et les gens autour de moi” a introduit le joueur de 27 ans passé par l’olympique de Marseille. “Maintenant j’ai pris ma décision. Ça a été long mais beaucoup de changements sont arrivés à l’équipe donc je pense que j’ai pris la bonne décision de revenir ici. Ça faisait longtemps que l’équipe m’appelait mais je prenais le temps de la décision” a-t-il conclu.

Évoluant du côté du Besiktas Istanbul, Georges Kévin Nkoudou a marqué 4 buts cette saison avec son club en 24 matchs. Occupant la position d’ailier, il aura une rude concurrence au sein des lions indomptables avec Moumi Ngamaleu et surtout le héros de blida Karl Toko-Ekambi.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + 17 =