Sponsorisé

Lions indomptables: Christopher Woo aurait dit oui au Cameroun

mai 9, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun entreront en stage cette fin du mois de Mai pour préparer les matchs de qualification de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Le sélectionneur nationale Rigobert Song devrait rendre public une première liste cette fin de semaine.

Avec la tête à la coupe du monde le Cameroun drague de plus en plus des binationaux d’origine du pays. Christopher Woo fait partie de liste des joueurs sur qui Rigobert Song mise pour renforcer l’effectif des lions indomptables. Hier Samuel Eto’o était présent au stade Reims pour assister au choc entre les Reimois et les lensois.

Avec pour objectif de rencontrer certains binationaux dont Cristopher Woo, et Hugo Ekitike. Les premières nouvelles semblent bonnes pour Christopher Woo. En effet, selon allez les lions, le joueur de 20 ans est prêt à défendre les couleurs des lions indomptables. Ayant disputé 14 matchs et délivré une passe décisive, Christopher Woo devrait entrer dans la prochaine liste de Rigobert Song.

Plus Populaire: Lions indomptables: Ekitike envoie t-il un message fort au Cameroun?

Avec un secteur défensif des lions indomptables déjà assez garni, il ajoutera de la concurrence au poste à Michaël Ngadeu, Jean-Charles Castelletto, Jérôme Onguene et Harold Moukoudi pour ne citer que ceux la. Par ailleurs, Evan Ndicka est en ligne de mire de la fédération camerounaise de football.

Lire aussi: 👇👇👇👇