Connect with us

Lions A

Samuel Eto’o :  » Ma relation avec Patrick Mboma en équipe nationale n’a pas toujours été bonne »

Beaucoup de sujets ont été évoqués lors de l’interview accordée à France 24 par le président de la fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o

Une interview au cour de laquelle, il a annoncé le départ de Rigobert Song de la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables du Cameroun. Samuel Eto’o a aussi évoqué la façon dont le futur sélectionneur des Lions indomptables sera choisi. S’il fait partie de ceux qui proposerons trois noms, il a confirmé que c’est le gouvernement de la république du Cameroun à travers le chef de l’Etat Paul Biya qui va nommer le futur entraineur sélectionneur des futurs champions d’Afrique.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Par ailleurs, Samuel Eto’o évoqué d’autres sujets, comme par exemple son passage en équipe nationale du Cameroun et le meilleur joueur avec lequel il a joué : « Le meilleur joueur avec lequel j’ai évolué ? Patrick Mboma. Pourtant notre relation personnelle n’a pas toujours été facile. Elle n’était pas facile à l’époque mais aujourd’hui je suis heureux car tout s’est rétabli. Tout est rentré dans l’ordre. En attaque, c’est le meilleur coéquipier que j’ai eu au niveau de l’équipe nationale. En club, j’en ai eu plusieurs : Ronaldinho, Messi etc. » a-t-il déclaré.

Pour rappel, Samuel Eto’o et Patrick Mboma ont passé plusieurs années ensemble en sélection (1997-2004). Ils ont remporté deux trophées important, dont les deux CAN 2000 et 2002 et les Jeux Olympiques de Sydney 2000. Neanmoins, pour beaucoup, Samuel Eto’o aurait poussé Patrick Mboma à la sortie en 2004 afin de pouvoir devenir le patron de l’attaque des Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions A

P