Connect with us

Actualités

Samuel Eto’o confirme, c’est Paul Biya qui choisira le nouveau sélectionneur des Lions indomptables

Après avoir annoncé la fin de parcours de Rigobert Song à la tête des Lions indomptables, Samuel Eto’o a donné des perspectives sur le choix du nouveau sélectionneur du Cameroun.


Alors qu’on annonce depuis quelques jours sa mise à l’ecart de ce choix, le president de la fédération camerounaise de football a déclaré que le departement technique du football camerounais aura des propositions à faire. Par ailleurs, au micro de France 24, Samuel Eto’o a confirmé que ce sera au chef de l’État son Excellence Monsieur Paul Biya de choisir le nouveau sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun :

« Nous allons travailler sur plusieurs profils et on va les envoyer au chef de l’État. Car vous savez, chez nous, il faut l’accord et l’avis du chef de l’État, sur proposition de la fédération camerounaise. Sur les trois profils que nous proposerons, nous espérons que l’un des profils retiendra l’attention du premier sportif camerounais » a declaré le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables (56 buts), aujlurd’hui président de la fécafoot.

Les prochains jours seront donc mouvementés au niveau de la direction technique nationale et du département technique du football au Ministère des Sports et de l’éducation physique. Le nom du nouveau sélectionneur des Lions indomptables sera connu dans les deux premières semaines du mois de Mars 2024.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P