Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Marc Brys repond à Jeune Afrique

Il y a de cela quelques jours, le média en ligne Jeune Afrique a publié des informations sur le cas Marc Brys, fédération camerounaise de football, Ministère des sports. Des informations qui visaient à éclairer sur la situation du technicien belge.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Ainsi, selon le média panafricain qui se trompe rarement au sujet de l’actualité du football camerounais et surtout des Lions indomptables du Cameroun, le sélectionneur des Lions indomptables nommé par l’Etat du Cameroun Marc Brys travaille sans contrat : « Nommé sélectionneur des Lions indomptables sur fond de querelle entre le ministre des Sports et la FECAFOOT, le technicien belge n’a toujours pas signé de contrat de travail en bonne et due forme », peut-on lire dans un article écrit par le média.

Cependant, cette information est arrivée dans les oreilles du technicien belge de 62 ans. Ainsi, dans une interview accordée au journal Le Monde, Marc Brys a apporté des explications et repondu à Jeune Afrique : « J’ai lu et entendu que je n’avais pas signé de contrat. Mais j’en ai bien un ! », assure l’ex coach de l’OH Louvain. Par ailleurs, Marc Brys au aussi expliqué avoir de bonnes relations avec le MINSEP, malgré le fait que la prise de contact est difficile avec la FÉCAFOOT : « Mais relations sont excellentes avec le ministre des sports. Tout est fait pour que nous puissions travailler dans des conditions professionnelles, j’ai toujours un interlocuteur pour répondre à mes questions et mes demandes » a-t-il rassuré.

Pour rappel, Marc Brys a commencé à travailler après la signature de sa lettre d’engagement. Après avoir visité les infrastructures sportives au Cameroun, le technicien fait actuellement une tournée européenne pour superviser, et parler de son projet aux internationaux camerounais. Un tour qui fait office de prise de contact. Le sélectionneur des Lions indomptables ne semble ainsi pas être affecté outre mesure par les rumeurs sur sa situation contractuelle et travaille en toute séreinité.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P