Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Marc Brys a pris contact avec Choupo-Moting, Martin Hongla et Nouhou Tolo

Actuellement en tourné de prise de contact avec plusieurs joueurs de la sélection nationale du Cameroun, Marc Brys a échangé en visioconférence avec Eric Maxim Choupo-Moting, Martin Hongla et Nouhou Tolo.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Absent de la coupe d’Afrique des Nations 2023, sur une décision sportive de Rigobert Song, tout le monde s’attendait à ce que Eric Maxim Choupo-Moting (35 ans) annonce sa retraite internationale. Cependant, le joueur du Bayern Munich est resté muet, souhaitant même bonne chance à Rigobert Song et ses poulains. Les choses ne se sont pas bien passées, pour les Lions indomptables qui ont eu une desastreuses CAN dans le jeu, et se sont faits sortir à l’étape des 8e de finale, par les supers eagles du Nigéria, sans cadré la moindre frappe.

La Fédération Camerounaise de football avec l’accord due l’Etat du Cameroun, a ainsi décidé de se passer du joueur le plus capé de l’histoire de la sélection, à la fin de son contrat. C’edt ainsi que Marc Brys a débarqué sur une nomination du ministre des sports sur accord de la présidence de la République. Si la Fécafoot n’a pour le moment pas validé cette nomination, le technicien Belge de 62 ans travaille déjà et prépare les deux prochains matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2026. C’est ainsi qu’il prend contact avec plusieurs potentiels éléments avec qui il peut travailler.

Ce dimanche, si on ne l’a pas aperçu dans un stade Européen, Marc Brys a échangé avec trois cadors de la sélection. Il s’agit d’Eric Maxim Choupo-Moting, Martin Hongla et Nouhou Tolo. Les trois joueurs ont été aperçu avec le sourire lors de la photo de ces deux vidéos d’échanges avec le sélectionneur nommé par le Minsep et non reconnu par la fédération camerounaise de football. Eric Maxim Choupo-Moting, du haut de ses 35 ans, aurait réitéré sa volonté de continuer avec les Lions indomptables et reste à la disposition du nouveau staff. Il en est de même pour Martin Hongla, qui avait été lui aussi écarté de la CAN 2023.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P