Connect with us

Lions A

La FÉCAFOOT ignore la retraite internationale d’André Onana

Après sa malheureuse coupe du monde où il a été écarté juste avant le deuxième match par le sélectionneur national, et renvoyé au Cameroun par la fédération camerounaise de football (FÉCAFOOT), André Onana a annoncé sa retraite internationale et ne jouera plus pour les Lions indomptables.


Agé seulement de 26 ans, le portier de l’Inter de Milan claque la porte de la sélection à cause d’un problème avec son sélectionneur national, qui a causé sa mise à l’écart du groupe en plein mondial Qatar 2022. Pourtant, produit de la Fundesport du président de la fédération camerounaise Samuel Eto’o et considéré pour beaucoup comme le protégé de celui-ci, André Onana n’aurait pas digéré l’abandon de son mentor dans cette situation embarrassante. Un abandon prévisible selon les proches du joueur. En effet, juste avant la coupe du monde, le boss du bureau le plus populaire de Tsinga aurait eu un soucis avec André Onana. Ainsi, son attitude indifférente à l’encontre de la tourmente de son filleul était en guise de rancune nous informe Camfoot.

Cependant, Alors que le joueur passé par l’Ajax d’Amsterdam, mais aussi la masia du FC Barcelone a annoncé sa retraite internationale, c’est un calme de polichinelle du côté de Tsinga. Contrairement à Blaise Matuidi qui a reçu les adieux de la FFF sur ses différentes pages des réseaux sociaux, et comme avec Karim Benzema ignoré à son tour par sa fédération, André Onana n’a reçu aucun message d’adieux de la fédération camerounaise de football pour sa retraite anticipé. Une preuve de la cassure entre le joueur toujours critiqué par la grande partie du public lui préférant Fabrice Ondoua et la FÉCAFOOT.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions A

P