Connect with us

Actualités

Elite One: Daman porte Coton Sport qui renoue avec le succès

   

Après la défaite contre Canon de Yaoundé (0-4) juste avant la trêve, les matchs nuls respectivement face Aigle de Dschang (1-1) et UMS de Loum (0-0), le Coton Sport de Garoua a pu compter sur Daman Bouba pour renouer avec le succès.

En effet, en déplacement à Bafoussam au stade Bamendzi pour y affronter PWD de Bamenda, le Coton Sport de Garoua s’impose difficilement (1-2) face aux Abakwa boys. Après l’ouverture du score de Daman Moussa (0-1, 43e) en première période, PWD de Bamenda va revenir sur penalty juste après la pause. Privé de Patient Wassou, Félix Oukine, Kaïba Djawal, Brandon Eno et Souaibou Marou sur le départ, Daman Bouba va une nouvelle fois donner l’avantage aux siens (1-2, 65 min). Une avance que Che Malone et ses coéquipiers vont réussir à conserver jusqu’à la fin de la rencontre.

Avec ce succès ultra important pour la course au titre, Coton sport de Garoua (16 points) termine bien son année 2022 et met la pression sur la Colombe de Sangmelima (15 points) qui joue ce soir (16H30) face à Renaissance de Ngoumou.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P