Lions A’: Les joueurs du Coton Sport de Garoua ont brillé

Dans le dur, après la défaite 1-0 du côté de Malabo face au Nzalang national A’ de Guinée Équatoriale, les Lions indomptables A’ ont réussi à refaire leur retard au stade Roumde-adjia de Garoua avec une incroyable performance des joueurs du Coton Sport.

En effet, pour cette rencontre, contrairement au match aller où il a tenté de mixer le groupe, Alioum Saïdou a décidé d’aligner 7 joueurs du Coton Sport de Garoua dans son onze de départ. Un peu comme la sélection espagnole qui lors des grandes années du Barça a dominé le football espagnole grace à ce choix de Vicente Del Bosque. Sur le terrain, on a vu une toute autre équipe du Cameroun, plus cohérente et surtout plus compact.

Au final, les Lions indomptables A’ s’imposent 2-0 grâce des buts de Djawal Kaïba et Souaibou Marou et deux passes décisives de la pépite de la saison Patient Wassou. Des buts ou 100% des joueurs de Coton Sport de Garoua ont fait la décision. Au grandes dames du public de Garoua venu nombreux soutenir notre sélection nationale A’. Désormais, qualifié pour le Chan 2023 qui aura lieu en Janvier du côté de l’Algérie, Alioum Saïdou aura suffisamment le temps de bien huiler la machine.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + onze =