Connect with us

Actualités

CHAN 2022: Éliminés, les Lions A’ du Cameroun sanctionnés?

Battu par le Niger 1-0 lors de la dernière journée dans la poule E du championnat d’Afrique des nations, le Cameroun sort au premier tour d’Algérie 2022.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pourtant, les Lions A’ avaient montré un joli visage lors de leur première sortie face au Congo Brazzaville. Vainqueur 1-0 lors de cette rencontre, le Cameroun aurait pu s’imposer sur un score plus large, et se mettre à l’abri de toute surprise dans cette poule à trois. Néanmoins, profitant du match nul entre le Congo et le Niger, le Cameroun terminait la première journée en tête de ce groupe E. Ainsi, les Lions Indomptables A’ arbordaient la rencontre face au Niger avec pour avantage de pouvoir au minimum faire match nul et passer en quart de finale. Malheureusement, les poulains d’Alioum Saïdou se sont fait battre par les ménas qui réalisent un hold’up parfaitement pour passer en quart de finale.

Une défaite qui fait mal à Samuel Eto’o et la fédération camerounaise de football qui voit les joueurs comme les coupables de cet échec. Ainsi, une sanction n’a pas tardé pour Jérôme Ngom Mbekeli et ses partenaires. En effet, selon certaines indiscrétions, la fédération camerounaise de football aurait récupéré tous les équipements à disposition des joueurs en guise de sanction pour cet échec. Alors que Samuel Eto’o avait déclaré il y a de cela quelques temps que le Cameroun abordera chaque compétitions avec pour ambition de gagner, le président de la FÉCAFOOT est très mécontent de l’attitude des Lions A’ et aurait certainement souhaité passer un message.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P