CHAN 2022/Cameroun-Niger: Le Onze entrant des Lions A’

Victorieux avec un joli visage dans le jeu face au Congo Brazzaville, les Lions Indomptables A’ vont retrouver la pelouse du stade d’Oran. Pour affronter le Niger, Alioum Saïdou va reconduire à 85% l’équipe qui a obtenu le résultat face aux Diables rouges, avec pour ambition de passer en quart de finale du CHAN 2022.

Ainsi, dans les buts Marcelin Mbahbi sera certainement reconduit pour affronter le Niger. À ses côtés, on aura la paire Moukoko – Che Malone dans l’axe de la défense, accompagné d’Ibrahim Saïdou et Etta Bawack respectivement sur les flancs gauche et droits de la défense. Au milieu de Louis Mbah et Avom sont quasi certains de débuter avec Kaïba Djawal dans un milieu à trois. Sur le front de l’attaque, le passeur décisif Ramses Donfack se voit remplacer par Harisson Djonkep à gauche, et le buteur Jérôme Ngom va débuter sur le flanc droit de l’attaque.

Au lieu de Junior Kemajou à la pointe de l’attaque, Roche Foning de l’Union de Douala va debuter comme on l’annonçait ce matin. Pour rappel, Camerounais et Nigeriens s’affrontent à 20H, heure de Yaoundé. Vous pourrez regarder la rencontre sur les antennes de la Crtv sport et aussi sur Canal+sport 1 en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 6 =