Chan 2023 (Q): Le Cameroun renverse la Guinée Équatoriale et passe

Alors qu’il se sont inclinés 1-0 du côté de Malabo face à la Guinée Équatoriale, les Lions indomptables A’ du Cameroun n’avait pas droit à l’erreur pour espérer prendre par au Chan Algérie 2023.

Dans cette rencontre programmée au stade Roumde-adjia de Garoua, Alioum Saïdou aligne un onze avec 7 joueurs de Coton sport de Garoua dans son onze de départ. De ce fait le public de Garoua a répondu présent avec plus de 25 000 personnes qui ont fait le déplacement de Roumde-adjia. Les Lions indomptables A’ du Cameroun ont repondu de la plus belle des manière en reussissant à sécuriser la rencontre en première mi-temps.

Juste avant la pause, le milieu de terrain de Coton sport de Garoua Kaïba ouvre le score à la 42ème minute. Trois minutes plutard, Souaibou Marou met les Lions à l’abri 2-0. En seconde période, Wassou Patient et ses coéquipiers manque de réussite. En toute fin de rencontre, les A’ ont souffert sans toute fois plier face à cette Guinée Équatoriale qui a tenté de jouer le hold’up. Ils s’imposent et se qualifient pour le Chan 2023 qui aura lieu en Algerie en janvier 2023.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 2 =