Sponsorisé

Qualif Qatar 2022: Deux forfaits dans la tanière des lions

août 30, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun debutent la préparation des matchs de qualification de coupe du monde Qatar 2022 ce jour. Ainsi si les joueurs arrivent progressivement en compte goute, deux joueurs sont d’ores et déjà déclarés forfaits et ne rejoindront pas la tanière des lions.

Le Cameroun reçoit le Malawi le 03 septembre prochain pour la toute première fois au complexe multisport Paul Biya d’Olembe. Ce match compte pour la première journée des éliminatoires de la prochaine coupe du monde Qatar 2022. Ainsi, pour préparer la rencontre, Toni Conceiçao a pondu une liste de 28 joueurs completer avec un autre joueur évoluant à Apejes de Mfou. Entre temps, le week-end a fait ravage dans la tanière des lions et déjà deux forfaits officiels sont annoncés. Il s’agit de Arnaud Djoum et Jean-Charles Castelletto qui se sont blessés ce week-end et ne rejoindront pas Yaoundé.

Parcontre certains joueurs sont déja présents à Yaoundé et ont déjà rejoint le complexe Mundi. Il s’agit de Martin Hongla, Simon Omossola, Christian Bassogog, Effala Konguep, Samuel Oum Gwet, Yvan Neyou, Junior Kotto, David Epassy, Harold Moukoudi, Kunde Malong et Faï Collins.

Lire aussi: 👇👇👇👇



Fecafoot: Pour Samuel Eto’o, le projet est plus important que le mandat