Qatar 2022: Zambo Anguissa pourrait ne pas jouer contre le Malawi

septembre 1, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Nouveau joueur du SC Naples où il a été prêté par Fulham pour une saison, André Franck Zambo Anguissa est attendu dans la tanière des lions indomptables. Il pourrait ne pas jouer la rencontre Cameroun Malawi lors de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Les lions indomptables du Cameroun ont débuté la préparation pour la rencontre qualificative de la coupe du monde Qatar 2022 lundi dernier. Deja 3 séances d’entrainement au menu de la sélection Nationale. La mise en place tactique a débuté hier soir du côté du complexe multisport Paul Biya Biya d’Olembe où les lions ce sont entraînés à 18h30 au Stade annexe numero 1. André Franck Zambo Anguissa qui était en pleine négociation pour un départ de Fulham est toujours attendu dans la tanière. Il devrait arriver ce jour et ne pourrait que participer à deux séances d’entraînement

De ce fait, il pourrait être court physiquement pour le match de Vendredi prochain 19h au grand stade Paul Biya d’Olembé. Pour le remplacer Toni Conceiçao a plusieurs options. Bien que Arnaud Djoum soit forfait, Yvan Neyou Samuel Oum Gwet où encore Pierre Kunde Malong sont des options que possède le staff technique des lions. Cependant, Zambo Anguissa, sera certainement présent et apte à jouer pour le match ultra important du côté d’Ebimpé où les lions indomptables auront fort à faire à la Cote d’ivoire lundi prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Naples la cause du retard de Zambo Anguissa

Enable Notifications    OK No thanks