Bassogog: « Tout le monde veut jouer une coupe du monde »

Arrivé au Cameroun depuis quelques jours, Christian Bassogog suit de prêt l’actualité du football camerounais. En effet, convoqué pour le stage menant à deux matchs qualificatifs pour la coupe du monde, l’international Camerounais s’est montré serein et espère tout pour réaliser son rêve de jouer une coupe du monde.

Les lions indomptables du Cameroun entrent en stage au complexe mundi ce dimanche soir. À cette effet, plusieurs joueurs convoqués ralient progressivement le triangle nationale. Dans ce sens, Cristian Bassogog est arrivé à douala où il séjourne depuis plusieurs jours. Il suit de prêt les rencontres de l’union de Douala où evolue son jeune frère de 19 ans Maxim Bassogog. Repondant aux questions de nos confrères de Cfoot, l’international Camerounais a donné un aperçu de son État esprit:

«Je vais aborder ce stage tranquillement avec sérénité. Parce que faudrait pas se mettre la pression. C’est vrai que c’est une qualification vraiment très très importante. Tout le monde veut jouer une coupe du monde et particulièrement moi. Parce que c’est ma première dont j’ai envie de participer. C’est vrai qu’il y a de cela quelques années on n’a pas eu la chance de partir, et là maintenant c’est des matchs vraiment très importants qui définissent notre potentiel pour pouvoir aborder aussi la CAN.»

Le 3 septembre prochain, le chemin pour la coupe du monde Qatar 2022 debute. Les lions indomptables feront donc face à la sélection du Malawi avant de se rendre à abidjan pour y jouer la Cote d’ivoire le 6 septembre prochain. Occasion pour Christian Bassogog de tout donner pour mener les lions à la prochaine coupe du monde.

Lire aussi: 👇👇👇👇

John marry, Lambert Araina, Nlend parmi les 28 Lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + douze =