Sponsorisé

Les lionnes dans une Nchout Ajara dependance

avril 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

L’équipe nationale feminine du Cameroun s’est incliné Samedi dernier 1-2 face à la sélection nationale du Chili lors du match aller comptant pour les barrages qualificatifs aux jeux Olympiques. Unique buteuse de la rencontre côté Camerounais, Nchout Njoya Ajara vient de marquer pour la 5e fois consécutives avec l’équipe nationale du Cameroun. Une statistique qui montre bien que les lionnes indomptables du Cameroun sont dans une Nchout Ajara dependance.

En effet, Nchout Njoya Ajara continue de performer dans l’équipe Nationale du Cameroun. Buteuse Samedi dernier pour reduire le Score face au Chili, la lionne indomptable de l’Atletico Madrid femini vient d’inscrire sont 12e buts en selection. Par ailleurs, 6 de ces 12 buts on été inscrit lors des 2 derniers années par l’ex-star de Varelenga, tous dans cette campagne qualificative des prochains jeux olympiques. Face à la RDC, le Cameroun s’est imposé 2 buts à 0 à l’aller avec un but de Nchout Ajara et une passe decisive au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Au match retour à Kinshasa, alors que la RDC etait entrain d’arracher les prolongations, la star des lionnes indomptables a inscrit le fameux but à l’exterieur dans le temps additionnel pour permettre aux lionnes de passer au tour suivant.

Coton Sport de Garoua detruit Napsa et inquiète la JS Kabylie



Qualification JO: Nchout Ajara joue gros

De même, Malgré l’élimination face à la Zambie, Nchout Ajara a porté son équipe et été une nouvelle fois décisive. Alors que le Cameroun souffrait à Yaoundé où la Zambie menait 2-1, elle a déclenché une frappe des 30m pour remettre son équipe sur les rails avant que le Cameroun ne finisse par s’imposer 3-2 en fin de rencontre. De même à Lusaka c’est encore Ajara qui a marqué l’unique but des lionnes lors de la défaite 2-1 face à cette même Zambie. Samedi dernier, elle etait encore l’unique buteuse de la rencontre face aux chiliennes pour permettre au Cameroun de rester en vie dans ce barrage qualifitif pour les Jeux olympiques de Tokyo. Ainsi avec 5 buts lors de 5 derniers matchs l’équipe Nationale du Cameroun est très certainement dans une Nchout Ajara dépendance. Esperons que la lionnes soit dans un grand soir mardi prochain pour mener son équipe aux prochains jeux olympiques.