Connect with us

Actualités

JO Paris 2024 (Q) : Nchout Ajara heureuse de la qualification du Cameroun face à l’Ouganda


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les Lionnes indomptables du Cameroun ont remonté leur defaite du match aller face à l’Ouganda ce mardi soir, et se sont qualifiées pour le troisième tour des qualification des Jeux Olympique de Paris 2024. Nchout Ajara Njoya a été protagoniste de ce succès.

En effet, l’attaquante de l’Inter de Milan est celle qui a montré la voie aux Lionnes indomptables. Nchout Ajara Njoya a ouvert le score sur une superbe reprise de volé en première période, avant que Monique Ngock ne remette les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux matchs en seconde période, et Falonne Meffoumetou Tchéno n’envoie le Cameroun au troisième tour en scorant aux prolongations.

Une victoire importante, lorsqu’on sait que les Lionnes indomptables n’ont pas réussi à se qualifier pour la CAN Féminine Maroc 2024. Une autre élimination ce soir aurait sonné comme une catastrophe pour le football fémin camerounais. À l’issue de la rencontre, Nchout Ajara Njoya a salué la performance de la sélection nationale en écrivant un jolie message sur ses plateformes des réseaux sociaux : « Impossible n’est pas Camerounais. Bravo à cette équipe incroyable qui dans cette période difficile est allée chercher au fond de ses tripes pour réaliser cette victoire précieuse. C’était une semaine très difficile pour nous et pour beaucoup d’entre vous mais on ne s’est pas laissé abattre et ensemble nous l’avons fait. Je vous aime. »  a-t-elle écrit.

Qualifié, les Lionnes indomptables doivent déjà commencer à se preparer. En effet, Nchout Ajara Njoya et ses coéquipières croiseront leur bête noir qui n’est nulle d’autre que la sélection nationale du Nigéria qui a humilié l’Ethiopie 4-0 après le match nul 1-1 à la manche aller.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P