Sponsorisé

Jeannette Grâce Ngock Yango

Grâce Ngock Yango: “Ça ne sera pas comme la dernière fois.”

juin 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après pratiquement cinq (05) jours d’entraînement du côté de la France, les Lionnes indomptables du Cameroun font face aux bleues ce samedi soir (20h00 heure du Cameroun). Les pouliches de Gabriel Zabo à l’image Jeannette Grâce Ngock Yango arrivent avec beaucoup de confiance.

Malgré la jeunesse de l’effectif, où pratiquement 17 des 26 joueuses de du Sélectionneur national decouvrent ce type de compétition, les jeunes joueuses vivent cela avec beaucoup d’excitation: “Les jeunes sont bien encadrés. Elles ont hâte de pouvoir decouvrir ce genre de compétition, ce match avec beaucoup d’intensité… Je pense que sera bien pour elles pour pouvoir entrer dans la compétition.” Déclare Ngock Yango au micro de FECAFOOT TV.

Malgré la défaite des Lionnes indomptables (6-0) lors du dernier affrontement face à l’équipe de France, la joueuse du FC Fleury arrive avec beaucoup de confiance. Cela a semblé perceptible dans sa manière de s’exprimer: ” Nous on va repondre présente, ça ne sera pas comme la dernière fois à Grenoble où nous sommes arrivés en pièces détachées et tout. C’était different et dans un autre contexte” avance avec assurance, Ngock Yango.

La réaction de Ngock Yango au micro de FECAFOOT TV



Avec l’arrivée de la capitaine Gabrielle Aboudi Onguéné, la tanière des Lionnes indomptables comptent désormais 25 joueuses. Seul Ewodo Ekodo manque pour le moment à l’appel du Sélectionneur national.

Lire aussi: 👇👇👇👇