Sponsorisé

Nchout Ajara: “Nous devons aborder ce match avec beaucoup de sérieux”

juin 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Pour la deuxième fois de leur histoire, les Lionnes indomptables du Cameroun et l’équipe de France auront l’occasion de faire face. Défaits 6-0 lors du premier affrontement en 2016, Nchout Njoya Ajara ses coéquipières de l’époque avaient ressenti une différence de niveau.

Ce samedi, les Lionnes indomptables auront certainement à coeur de montrer un visage different et surtout d’éviter d’être ridicules: « Nous avons déjà joué un match amical avec la France. On avait perdu 6-0. Mais je pense qu’au fil du temps nous avons beaucoup appris et aujourd’hui, on a gagné en expérience. Nous avons de nouvelles joueuses », declare Nchout Njoya Ajara.

Muette pendant les deux rencontres amicales face au Sénégal du côté de Douala, la joueuse de l’inter de Milan devra élever son niveau afin d’aider la sélection à accrocher un bon résultat: « C’est un match que nous allons aborder avec beaucoup de sérieux. Nous allons montrer le meilleur de nous au stade. On se prépare depuis plus d’un mois. On se connaît déjà. Nous avons disputé quelques matchs amicaux ensemble. Aujourd’hui, on espère mettre en pratique les consignes du coach samedi » a-t-elle conclu.



Avec l’arrivée de Gabrielle Aboudi Onguéné dans la soirée d’hier, la tanière des Lionnes compte désormais 25 joueuses. Il ne reste plus que Marie Ekodo Ewodo pour que le groupe affiche au complet. Malgré sa présence dans la tanière, il sera difficile de voir la joueuse du CSKA Moscou et capitaine de la sélection débuté la rencontre.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇