Joseph Antoine Bell fait son choix pour le poste de gardien des lions

Ancien gardien de l’équipe nationale du Cameroun et de l’OM en France, Joseph Antoine Bell a parlé de la concurrence au poste de gardien de but au sein des lions indomptables du Cameroun. Ainsi pour le champion d’Afrique 1984 et 1988, André Onana sera celui qui défendra les cages du Cameroun pendant la coupe d’Afrique des nations 2021:

« André Onana sera bien le gardien du l’équipe du Cameroun lors de la CAN. C’est vrai qu’être absent en compétition ne veut pas dire qu’il s’entraînait pas, mais on ne le dira jamais assez l’entraînement n’est pas le match donc quand vous n’avez pas de compétition il vous quelque chose » a t-il lancé avant d’émettre des doutes sur la position d’Onana au sein de l’équipe de l’Ajax après 9 mois d’absence:

«Je ne suis pas sûr qu’à l’Ajax on dira maintenant ta suspension est terminée, tu retrouves ta place dans les buts, quelqu’un d’autres a rendu services à l’Ajax durant son absence et on ne peut pas juste le virer ce quelqu’un parce que André est revenu. On ne le virera que si André lui passe devant. Dans le foot la place n’appartient à personne mais à celui qui performe, donc à ce moment-là au retour il faut cravacher et saisir une opportunité » a conclu Bell au micro de talent d’Afrique.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + sept =