Antonio Conceiçao tient deux solutions pour le flanc droit de sa défense

En manque cruelle de solution sur ses couloirs de la défense, Antonio Conceiçao a exploré ces derniers jours d’autres hypothèses. Ainsi, selon footazimuts, le sélectionneur national tient deux pistes pour son flanc droit en vu de la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Très déçu de la performances d’Olivier Mbaïzo lors de la rencontre aller face au Mozambique ainsi que du mauvais rendement de Fai Collins lors du match retour à Tanger, Antonio Conceiçao s’est tourne vers deux binationaux pour tenter de renforcer la sélection nationale. Ainsi, selon les informations transmi par footazimuts, le sélectionneur national aurait reussi à convaincre Sacha Boey (21 ans) ainsi que Enzo Ebosse (20 ans) de rejoindre la tanière des lions.

Sociétaire de Galatasaray où il évolue au poste de arrière lateral droit, Sacha Boey a connu un bon démarrage de saison avant de se blesser avec son club en superligue turc. Prêt à rejoindre la tanière des lions, il aurait fait des efforts afin d’obtenir un passport camerounais. Ainsi bien que n’étant pas dans la liste d’Antonio Conceiçao pour les deux matchs de qualif de coupe du monde, il pourrait être présent lors du stage préparatoire de la coupe d’Afrique des nations.

Aussi, Enzo Ebosse entre dans cette dynamique. Alors qu’il évolue actuellement du côté du SCO d’Angers où il alterne entre le poste d’arrière droit et de defenseur central, le joueur de 20 ans pourrait lui aussi rejoindre la tanière lors du stage préparatoire de la coupe d’Afrique des nations. Des renfort de poids lorsqu’on connait la difficulté des arrières latéraux camerounais d’apporter satisfaction ces derniers mois.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + treize =