Jean-Pierre Nsame en mode séduction pour Qatar 2022

De retour aux Young Boys de Bernes après un prêt qui a mal tourné du côté de la Serie A italienne, Jean-Pierre Nsame débute de façon spectaculaire sa saison avec son club.

Les statistiques de Jean-Pierre Nsame avec les Young Boys de Bernes

Décisif depuis le début de la saison avec Young Boys, l’attaquant de 29 ans a une nouvelle fois pesé lors du succès de son équipe ce week-end. Dans un match de coupe de Suisse, Jean-Pierre Nsame a réalisé une solide performance en claquant un triplé face à Shoenberg (succès 10-1 des Young Boys de Bernes). Ce qui lui permet de porter son total à 8 buts et 3 passes décisives en 11 matchs cette saison.

On peut entrevoir un retour en sélection?

Cependant, en froid avec l’ancien staff technique des Lions indomptables du Cameroun, l’international camerounais s’est vu fermer les portes de la sélection nationale du Cameroun. Dans une entrevue qu’il avait accordé, il avait montré un désintérêt de retrouver les Lions indomptables. Il avait alors déclaré avoir besoin de temps pour s’occuper de sa fille. Ces derniers jours, les choses auraient changé de son côté et il semble ouvert à un retour en sélection du Cameroun.

De plus, c’est un nouveau staff technique qui dirige les Lions indomptables depuis son regain de forme. Un argument qui pourrait nous faire croire qu’il y aurait une chance de le revoir arborer la tunique verte rouge et jaune. Enfin, alors que pour certains, ils ne brille que dans le championnat Suisse qu’ils considèrent pas assez côté, il faut rappeler que Moumi Ngamaleu qui souvent réalise de bon match en sélection evolue dans la même équipe où Jean-Pierre Nsame réalise de bonne performance.

Tout dépend donc des aspirations de Rigobert Song, compte tenu de la qualité de l’effectif qu’il souhaiterait mettre en place pour que les Lions indomptables realisent une campagne honorable du côté du Qatr à partir de novembre prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze − 9 =