Jean-Pierre Nsame ouvre à nouveau les portes à la sélection

Après avoir effectué un passage mitigé du côté de la Serie A italienne au mois de janvier dernier, Jean-Pierre Nsame a fait son retour au sein de l’effectif des Young Boys Berne.

Le début de saison de l’attaquant international camerounais est intéressant. Avec 4 buts et trois passes décisives toutes compétitions confondues, Jean-Pierre Nsame a porté son club en ce debut de saison surtout en Europa Ligue conférence. Ayant fait une sortie mitigée il y a de cela 1 an et demi sur son avenir en sélection, le joueur de 29 ans semble désormais voir les choses d’une façon différente.

Avec la qualification du Cameroun en coupe du monde, plusieurs joueurs savent que c’est une occasion unique de participer à la plus grande compétition de football au monde: « Nous sommes des joueurs, nous avons tous cette compétition en tête et nous travaillons pour. Si j’ai l’opportunité de la faire, bien sûr que je la ferai. Mais ce n’est pas moi qui décide. » a déclaré Jean-Pierre Nsame.

Les Lions indomptables entrent en stage pour la période FIFA du mois de septembre qui représente la dernière avant la phase préparatoire du mondial. Rigobert Song devra publier une liste de joueur pour ce rassemblement. Cette liste donnera déjà certainement le ton du gros du groupe qui se rendra au Qatar en novembre prochain pour représenter le pays de Samuel Eto’o.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × deux =