Sponsorisé

Conceiçao défend les convocations d’André Onana, Bassogog et Oyongo

novembre 10, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables ont deux matchs cruciaux les 13 et 16 novembre prochain où il feront respectivement face au Malawi et aux éléphants de Côte d’ivoire. Face à la presse hier avant le déplacement à Johannesburg, Antonio Conceiçao a tenu à defendre les convocations de certains joueurs tels que André Onana, Christian Bassogog et Ambroise Oyongo.

Conceiçao explique la convocation de Christian Bassogog

Alors qu’il est en vacances depuis plusieurs mois et n’a disputé aucune rencontre, Christian Bassogog fait parti de ces convocations controversées: “Ces joueurs sont des joueurs importants qui ont déjà joués des grandes compétitions. Bassogog travaille avec un personnel d’entraineur en France, par rapport aux restrictions dû à la Covid 19 en Chine, que de faire deux mois en quarantaine sans jouer, c’est mieux de travailler. L’avoir avec nous, c’est un joueur qui a un énorme potentiel, qui a déjà fait les choses pour le pays, je n’abandonne pas mes soldats, je préfère les avoirs à côté de moi” a déclaré Antonio Conceiçao.

Le sélectionneur défend les Convocations d’Ambroise Oyongo et André Onana

Cependant, Bassogog n’est pas la seule interrogation des médias sur la liste de Conceiçao. En effet, tout comme lui, les convocations d’André Onana suspendu pendant plus de 9 mois et d’Ambroise Oyongo blessé lui aussi sur la même période ont été décriées: “C’est vrai qu’André Onana n’a pas joué depuis un an pour cause de suspension, Ambroise Oyongo depuis son retour après sept mois de blessures a disputé trois matchs avec la réserve et a fait les apparitions chez les pros, moi je compte sur eux ce sont mes guerriers, mes soldats, je ne vous dit pas qu’ils seront titulaires où pas, on parle du comportement sportif et de la vie du groupe, ils sont des joueurs expérimentés, ils connaissent la pression du résultat, c’est important pour moi d’avoir ces joueurs à mes côtés” conclu Conceiçao.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.