Sponsorisé

Conceiçao a évoqué le choix de Vincent Aboubakar comme capitaine

janvier 12, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Présent en conférence de presse d’avant match ce mercredi matin, Antonio Conceiçao a évoqué les sujets liées aux lions indomptables du Cameroun. Alors qu’ils feront face à l’Éthiopie jeudi après-midi, le sélectionneur national a évoqué l’État d’esprit dans la tanière des lions indomptables.

Ainsi, pour Antonio Conceiçao, les ambitions restent intact pour la rencontre de demain après-midi: “Les lions indomptables ont un seul objectif pour la rencontre de demain face à l’Éthiopie, c’est de reporter les trois points” a déclaré le sélectionneur national lors de son point de presse devant les médias.

Interrogé sur son choix de capitaine avec une préférence pour Vincent Aboubakar Plutôt que d’Éric Maxim Choupo-Moting, Antonio Conceiçao a été claire: “j’ai choisi Vincent Aboubakar comme capitaine parce qu’il est un grand joueur, un bon leader et sur le stade, il est très respecté par les autres lions” a-t-il déclaré.



De plus, Antonio Conceiçao voit en Aboubakar un véritable relai avec entre le sélectionneur et ses autres coéquipiers: “Il parle portugais, il est plus facile pour moi de passer des instructions à l’équipe sur le terrain en passant par lui” a conclu le manager des lions indomptables du Cameroun.

Bien qu’aillant battu le Burkina-Faso 2-1, les lions indomptables n’ont pas été aussi flamboyants. Ils sont attendus demain avec un tout autre visage afin de séduire le public qui sera certainement nombreux au Stade Paul Biya.

Lire aussi: 👇👇👇👇