Sponsorisé

Christian Bassogog Malawi Cameroun

Christian Bassogog met fin à une longue serie de disette chez les lions

novembre 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que les lions indomptables du Cameroun ont corrigé les flammes du Malawi et passer un signal aux éléphants de Côte d’ivoire, Christian Bassogog a été l’un des acteurs principal de cette lourde victoire du Cameroun.

En effet, double buteur face au Malawi, le joueur du club chinois Jianey Shuenchua a su répondre aux critiques de ceux qui estimaient que sans match dans les jambes, il ne méritait pas d’être en sélection. Entré en jeu en seconde periode, Christian Bassogog a su profiter des espaces liberer par la fatigue lié au carton rouge reçu par l’équipe du Malawi pour inscrire des buts dignes de celui qui a terminé meilleur joueur de la coupe d’Afrique des nation 2017 au Gabon.

De plus ces deux buts peuvent être un declic pour le milliardaire chinois comme on l’appelle de coutume dans les milieux de discussion du football camerounais. Car ils mettent fin pour Christian à une serie de disette qui date du 23 Mars 2019 lors de la victoire des lions 3-0 face aux Iles Comires. Soit prêt de 1000 jours (966 plus précisément) sans avoir marqué un but en sélection nationale.



Une réussite qui revient certainement au bon moment lorsqu’on sait que les lions indomptables jouent un match ultra capital face aux éléphants de Côte d’ivoire Mardi prochain au Stade Japoma de Douala où le Cameroun devra faire montre de reussite et aura certainement besoin de ce type de Christian Bassogog en pleine réussite.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.