Sponsorisé

Choupo-Moting avec les lions

Lions indomptables: Éric Choupo-Moting annoncé ce dimanche

novembre 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que les lions indomptables du Cameroun ont facilement battu le Malawi 4-0, c’était sans Éric Maxim Choupo-Moting toujours en Allemagne pour le moment. Proche de Niklas Sule testé positif au Covid19, l’attaquant du Bayern Munich a dû respecter le protocole sanitaire allemand et observé 7 jours de quarantaine qui a débuté dimanche.

Avec des testes négatifs depuis ce jour, Éric Maxim Choupo-Moting devrait rejoindre le Cameroun ce jour dans l’optique du match de Mardi face aux éléphants de Côte d’ivoire. Bien qu’il sera difficile qu’il puisse s’entrainer avec le groupe aujourd’hui, il devrait être disponible pour la séance d’entraînement d’avant match Lundi soir. Considéré comme un des éléments essentiels du dispositif de Conceiçao, avec une grande expérience au haut niveau, il pourrait faire office de clés pour un succès des lions indomptables.

En face, on craint les qualités du joueur qui évolue au Bayern Munich. N’ayant pas pu jouer à cause d’une pelouse dégradée du côté de Yamoussoukro, cela avait certainement été un soulagement pour Patrice Beaumelle qui avait déclaré à la veille que c’est l’un des éléments camerounais dont les joueurs Ivoiriens devrait le plus se mefier.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.