Choupo-Moting: « L’Algérie a été trop défensive »

Battu à domicile, 0-1 par les fennecs d’Algérie, les lions indomptables du Cameroun sont désormais dos au mur dans ces barrages qualificatifs pour la coupe du monde zone Afrique. Obligés de s’imposer du côté de Blida, il faudra un sursaut d’orgueil face à cette équipe Algérienne qui a montré une impressionnante solidité défensive.

Vexé lors de la dernière coupe d’Afrique des nation pour son faible temps de jeu, Éric Maxim Choupo-Moting a joué l’intégralité de la rencontre ce vendredi soir. Il n’a vraiment pas pesé dans cette rencontre évoluant sur le côté droit. Face à la presse après la rencontre il donné son point de vu et espère que les lions indomptables iront faire un résultat positif du côté de Blida:

« Le passé c’est le passé. Je vis dans le présent. Ce qui s’est passé n’est plus dans ma tête. C’est toujours un honneur de représenter le maillot national. C’est un match qui n’a pas été facile.

L’équipe de l’Algérie a été très défensive et dans ce genre de match, la différence vient souvent sur des coups de pieds arrêtés. Ils ont une petite occasion, je pense que c’était un cadeau de notre part. On a vraiment tout donné, même si ce n’était pas notre meilleur match. Mais nous allons nous rendre à Blida avec l’ambition de décrocher notre qualification ».

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + dix =