Sponsorisé

Cameroun – Algérie: Le onze entrant officiel des lions indomptables

mars 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Il faudra faire un résultat positif à Douala pour les lions indomptables du Cameroun face aux fennecs d’Algérie. Avant le déplacement à Blida mardi prochain, il faudra impérativement s’imposer. Rigobert Song a choisit son onze des éléments pour aller chercher le résultat face à la bande à Riyad Marhez.

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Eric Choupo-Moting débutera sur le front de l’attaque en remplacement de Moumi Ngamaleu. Brillant avec les Girondins de Bordeaux, Jean Junior Onana débutera lui aussi au milieu de terrain en remplacement de Zambo-Anguissa. Pour le reste, ce sera sans changement sur le onze du demi-finale de coupe d’Afrique des nations face aux pharaons.

En récapitulatif, on devrait avoir André Onana dans buts malgré ses recentes mauvaise performance. La defense sera conduite par Michaël Ngadeu accompagné de Jean-Charles Castelleto au niveau de l’axe. Sur les ailes de la défense, Nouhou Tolo et Faï Collins devraient débuter. Au Milieu de terrain, on aura une organisation à trois avec Samuel Oum Gwet, Martin Hongla et Jean Junior Onana. Enfin la ligne d’attaque aura Vincent Aboubakar à la pointe, Eric Maxim Choupo-Moting et Karl Toko-Ekambi sur les côtés.

Le onze entrant des lions indomptables face à l’Algérie



Lire aussi: 👇👇👇👇