Sponsorisé

Can 2023 (Q): Rigobert Song pré-sélectionne 34 joueurs avec Nkoudou

mai 13, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun entreront en stage à la fin du mois de Mai pour la préparation des deux premières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations côte d’ivoire 2023.

Affrontant le Kenya où le Burundi, Rigobert Song a rendu public ce vendredi la liste des 34 lions pré-sélectionnés pour ce rassemblement. Si le sélectionneur national a conservé son ossature compte tenu du succès du succès de Blida, quelques nouvelles têtes pourraient rejoindre la Tanière. C’est le cas pour Georges Kevin Nkoudou et Etouga Mbella qui sont présents dans cette liste de Rigobert Song.

la défense représente le secteur où la concurrence s’annonce de plus en plus farouche côté lions indomptables. Deux nouveaux éléments pourraient faire leurs entrées dans la Tanière des lions indomptables. Il s’agit de Christopher Woo déjà annoncé et surtout de la surprise Oumar Gonzalez qui réalise une très bonne saison avec Ajaccio.

Au milieu de terrain, Olivier Kemen de Kayseri sport kulubu représente la seule nouveauté. Par contre, pourtant très attendu dans la Tanière des lions indomptables, Sacha Boey a une nouvelle fois été ignoré par le sélectionneur national. Didier Lamkel Ze auteur de très bonne performances avec le Fc Metz pourrait faire son retour en sélection. Par ailleurs, lors de l’annonce de la liste finale, d’autres surprises pourraient être observer avec le stage des joueurs locaux qui aura lieu juste avant le rassemblement des lions indomptables

Liste des 34 pré-sélectionnés de Rigobert Song pour les deux premières journées (Kenya et Burundi) des qualifications de Can 2023

Lire aussi: 👇👇👇👇👇