Sponsorisé

Lions indomptables: Etouga Mbella a été convoqué en sélection

mai 13, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Recruté en provenance de l’AS Fortuna, Franck Etouga Mbella fait les beaux jours de l’Asante Kotoko de Kumassi. Une nouvelle fois décisif ce week-end avec son club, l’international junior camerounais compte à présent 19 buts dans la Premier League ghaneenne.

Ses performances ne passent pas inaperçu dans le monde du football européen. En effet alors qu’il y a quelques mois on annonçait avec insistance l’intérêt de l’OM et de l’AS Saint-Etienne, la liste semble s’accroitre pour les prétendants au recrutement du joueur de 20 ans. Selon plusieurs médias ghaneens, des clubs espagnols sont entrés dans la course au recrutement du joueur formé à L’académie Nkufor.La sélection nationale semble aussi lui tendre les bras.

Selon le très renseigné journaliste Njie Enow dans des propos relayés par la Pépinière du Mboa, Franck Etouga Mbella devrait être dans la prochaine liste de Rigobert Song pour la période FIFA du mois de Juin. Alors que les lions indomptables du Cameroun auront deux matchs de qualification de coupe d’Afrique des nations 2023, ils auront un rassemblement à la fin de ce mois. Etouga Mbella aura si cela se confirme l’occasion de montrer de quoi il est capable devant le sélectionneur national Rigobert Song.

Lettre de convocation d’Etouga Mbella avec les lions

Lire aussi: 👇👇👇👇👇