Can 2023 (Q): Les lions indomptables en route pour Dar es Salam

Après pratiquement dix jours de préparation entre Yaoundé et Douala, les lions indomptables du Cameroun accompagnés du Président de la Fécafoot ont quitté le Cameroun ce mardi en direction de Dar es Salam en Tanzanie.

Exemptés de la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023, avec la suspension du Kenya, la sélection nationale entre en compétition ce jeudi. Face au Burundi, les lions indomptables auront pour ambition de gagner et prendre la tête du groupe C. Ainsi, pour arracher un résultat positif du côté de la Tanzanie, Rigobert Song pourra compter sur l’ensemble des joueurs convoqués.

En effet, malgré ses douleurs à sa cheville droite après un choc lors du match d’entraînement face aux locaux, Georges-Kévin Nkoudou fait partie des 26 lions qui ont pris la route de Dar Es Salam. De même pour Karl Toko-Ekambi qui a participé aux séances d’entraînement de Lundi et ce matin avant le départ pour la Tanzanie. Les lions arriveront sur place ce soir et auront droit à la reconnaissance du terrain dans la journée de mercredi.

Plus populaire: Affaire Choupo-Moting: Zambo-Anguissa nous dit tout.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 1 =